Robe De Mariee Algerienne, Une mode qui reflète flamboyance

708 views
Tenues De Mariage Algerien Modeles De Caftans Karakou Et Robes D - Robe De Mariee Algerienne

Robe De Mariee Algerienne – Image via i.pinimg.com

Robe De Mariee Algerienne – Toute la mode qui est assez chanceux pour tomber sous l’influence de trois civilisations sont certains d’être un mélange extraordinaire de style et chic. L’Algérie se trouve au carrefour de trois mondes, arabes, méditerranéens et africains, et la mode algérienne a longtemps été influencée par le fait que son emplacement unique a été un lieu de rencontres et d’échanges historiques.

Sans surprise, les créateurs algériens ont réussi à combiner les traditions culturelles avec l’influence de l’environnement du pays. Ces influences ont trouvé leur chemin dans l’industrie de la mode et ont annoncé plusieurs changements dans le choix de la couleur, la conception et le modèle. Costume de femmes en particulier, combine avec succès la modestie exigée par la loi islamique, avec le flamboyance, l’utilité et l’élégance.

Robe De Mariee Algerienne

Il y a un accent fort sur la décoration et les couleurs complexes. L’utilisation de tissus colorés pour les vêtements se démarque contre les tonalités de la terre environnante prédominante et la femme algérienne a gardé son amour pour la couleur et les motifs brillamment colorés. Les rouges, les jaunes, les verts et les bleus, ainsi que de nombreuses autres combinaisons de couleurs sont combinés et finement brodés avec des fils d’or et d’argent.

Le karakou est une robe traditionnelle typique et intègre une veste en velours brodé en or et argent porté avec le traditionnel saroual (pantalons arabes) et vient d’Alger, la capitale de l’Algérie. Le Blousa de Tlemcen, en Algérie de l’ouest est une robe pleine longueur, droite-coupée faite entièrement de la dentelle et de la poitrine sequine.

Le djeba fergani est la robe traditionnelle de Constantine dans la partie orientale du pays. Cette robe est toujours faite de velours et brodée de fil d’or et d’argent. Les manches peuvent être faites de dentelle. Dans la région centrale de Tizi-Ouzou, la robe est principalement faite de coton et est complètement brodée au cou et au corsage ainsi qu’aux poignets. Cependant, c’est au mariage et à d’autres occasions spéciales que ces robes traditionnelles font justice à l’affaire. Bijoux distinctif est également porté.

En tant que preuve de l’innovation, de nombreux designers et couturiers ont réussi à moderniser les robes traditionnelles de l’Algérie et à les adapter aux vêtements modernes et fonctionnels. Le fait que ces formes de robes traditionnelles soient encore utilisées est un hommage à son confort et à son adéquation au climat. Il souligne également la fierté que les Algériens prennent dans la tradition de leurs ancêtres et de leur identité dans le monde moderne.

Tags: #boutique robe de mariée alger #robe de mariage alger #robe de marié algérienne #robe de mariée alger #robe de mariée alger facebook #robe de mariée algérienne #robe de mariée algérienne 2013 #robe de mariée algérienne 2015 #robe de mariée algérienne grande taille #vente robe de mariée alger

Épinglé Par Malika Styliste Negafa Sur Robe De Mariage Oriental - Robe De Mariee AlgerienneArticles De Negafa-Lina Taggés "robe Algerienne" - Page 3 - Negafa - Robe De Mariee AlgerienneRobe Algérienne Pour Mariage - Let Go To The Mall - Robe De Mariee AlgerienneLes 25 Meilleures Idées De La Catégorie Mariage Algérien Sur Tout - Robe De Mariee AlgerienneVente Robe Pour Mariage Algerien - Robe De Mariee Algerienne30 Nouveaux Modèles De Caftans 2015-2016 Pour Mariées - Robe De Mariee AlgerienneRobe Algérienne - Robes Pour Mariage Rebeu,tenue - Robe De Mariee AlgerienneRobe Algérienne 2016 - Lomilomi.fr - Vêtements Tendances - Robe De Mariee Algerienne